Dimanche 24 mars, vous aurez le choix entre 5 parcours : 5 km, 10 km, 15 km, 20 km et 25 km.
Le départ se fait à la cantine de l’école de Quincié, entre 8h00 et 14h00 (jusqu’à 11h00 pour les parcours de 20 et 25 km).
L’inscription se fait :
- avant le 18 mars en ligne si vous souhaitez le repas Beaujolais à l’arrivée
- sur place pour une rando sans repas à l’arrivée.
Ravitaillements pour tous sur les parcours !
Pensez à prendre votre gobelet !
Pas de verres en plastique jetable sur les parcours. Si besoin, des gobelets consignés (1€) seront proposés à l’inscription.
De la monnaie pour votre inscription !
Les inscriptions sont à régler en espèces (ou chèque) – pas de Carte Bleue. Si vous prévoyez un peu de monnaie, cela facilitera bien le travail des parents bénévoles à l’inscription 😉
Quelques règles à respecter
Pour que la randonnée soit un moment agréable pour tous, nous comptons sur vous pour respecter ces quelques règles élémentaires :
- Restez sur les sentiers balisés
- Ne laissez pas de trace de votre passage : tous vos déchets doivent être ramassés, pensez à prendre un petit sac pour les jeter
- Faites preuve de courtoisie envers les autres participants ou promeneurs !
Inscriptions
Les inscriptions se font à la cantine de l’école de Quincié entre 8h00 et 14h00 – jusqu’à 11h00 pour les parcours de 20 et 25 km.
Le règlement se fait au moment de l’inscription (rando avec ravitaillement sur les parcours et sans repas à l’arrivée), ou en ligne avant le 18 mars pour avoir le repas à l’arrivée.
Ravitaillements
4 ravitaillements sont organisés le long des parcours. Selon les parcours vous passerez à 1, 2 ou 3 ravitaillements.
Vous y trouverez (selon les endroits et votre heure de passage) : fromage, saucisson, fruit, boisson, chocolat…
Le repas Beaujolais à l’arrivée (saucisson Beaujolais de préparé par le boucher de Quincié) est proposé uniquement sur réservation avant le 18 mars.
Sécurité
Chaque parcours est balisé.
Vous disposerez au départ d’une feuille de route avec les numéro de téléphones à appeler en cas de besoin.
Les participants doivent se conformer au règlement en vigueur du code de la route et se considérer comme étant en excursion personnelle. L’association du Sou des Écoles décline toute responsabilité en cas d’accident ou vol sur le parcours, chaque marcheur
étant son propre assureur.
Toute inscription vaut pour acceptation du règlement.